Variantes

Il existe 5 versions différentes.

Situation standard

La présentation générale du logo est la version avec les flèches et le slogan NL + FR prenant toute la largeur sous le logo.

Unilingue français

Ce logo est exclusivement pour le groupe-cible FR. Le slogan FR est centré sous le logo.

Unilingue néerlandais

Ce logo est exclusivement pour le groupe-cible NL. Le slogan NL est centré sous le logo.

Focalisation sur le nom et la marque

Quand on se focalise sur le nom et la marque : utilisez le logo aves flèches sans slogan.

Sans flèches

Utilisez le logo sans flèches :

  • En cas de rappel du logo (ex. ppt/word) pour souligner uniquement le nom Cefora.
  • En couverture d'une brochure (en combinaison avec le logo avec slogan sur la couverture en arrière).

Logo sur un fond sombre

En général, tous les logos (dans toutes les versions) possèdent un bord blanc. Il n'est évidemment pas visible sur fond blanc, mais il est bien là.
L'épaisseur de cette ligne de contour est fixée à 1,25 pt. Cette ligne ne peut donc pas être plus épaisse.

Logo avec slogan sur un fond sombre

Lorsqu'une variante du logo avec slogan est utilisée sur un fond sombre, il convient d'utiliser une version adaptée avec texte blanc au lieu du texte violet et/ou orange.

Logo sur un fond coloré

En général, tous les logos (dans toutes les versions) possèdent un bord blanc. Il n'est évidemment pas visible sur un fond blanc, mais il est bien là.
L'épaisseur de cette ligne de contour est fixée à 1,25 pt. Cette ligne ne peut donc pas être plus épaisse.

Lorsqu'une variante du logo avec slogan est utilisée sur un fond coloré, il convient d'utiliser une version adaptée avec texte blanc au lieu du texte violet et/ou orange.